close
Menu

John Deere Power Products a produit sa 5 millionième autoportée

Début février, l’usine John Deere Power Products de Greenville, Tennessee, a célébré la production de sa cinq millionième autoportée. A l’origine petite usine satellite,  elle est aujourd’hui la plus grosse usine de John Deere en termes de volumes et elle produit la plupart des modèles iconiques d’autoportées de la marque.
« La production de cette 5 millionième autoportée est une étape significative pour l’équipe de Power Products, pour John Deere et pour nos clients », souligne Jeff Hollet, Directeur de l’usine. « Nous sommes fiers de l’héritage que transmet notre usine de Greenville et nous sommes extrêmement fiers d’avoir atteint ce chiffre de 5 millions d’autoportées produites ». L’usine produit actuellement les autoportées de la série 100, la S240 et les tondeuses à rayon de braquage zéro Séries Z300 et Z500.
« Atteindre la barre des 5 millions d’autoportées produites met réellement en perspective ce que nous faisons au quotidien », ajoute Jeff Hollet. « Cela représente plus que la production de machines qui aident les clients à entretenir leur gazon. C’est le reflet de notre engagement pour la qualité et l’intégrité, vecteurs du succès de l’unité John Deere Power products ».
L’usine a été construite en 1988 et a donc récemment fêté son 30ème anniversaire.